Faire un don à AEPM Devenez Adhérent AEPM Historique de mes dons Les actions d'AEPM en vidéos    Actualités à Madagascar   Marathon de l'espoir Visitez la page Facebook d'AEPM  
Votre
Espace
Donateur


Mot de passe oublié ?  Identifiant oublié ?  Créer un compte
 
Accueil > Actions sociales

Actions sociales

ETABLISSEMENT CATHOLIQUE AMBANO : Un jeune interne chez les sœur à Ambano a du prendre en charge la totalité des frais d’hospitalisation de l’un de ses copain qui s’est cassé le bras en jouant avec lui. Les frais s’élève à 100 000 Ar et nous avons pris en charge la moitié.  ANDRIANANDRASANA Jean 7ans : Hospitalisé d’urgence pendant une semaine pour fièvre typhoïde. Sa mère est une lessiveuse de l’atelier. Nous avons pris en charge les frais d’hospitalisation.
CAS DE ZETY (La personne qui s’occupait de Ronan avant)  : son frère est mort accidenté à Mandoto et nous avons donné de l’argent pour aider à l’enterrement.
AIDE ANDRIANIRINA MENDRIKA : Evacuation d’urgence de l’école à l’hôpital Andranomadio pour opération hapéndicite aigue. Nous avons pris en charge les frais d’hospitalisation. 
AIDE ARMAND (agent de gardiennage d’avant) : son fils a été hospitalisé d’urgence et nous avons aidé au médicament et frais d’hôpital. RAZAFINDRAVAO Marie Christine : Elle a été emprisonnée pendant 15 jours pour une histoire d’emprunt et après le tribunal, elle doit verser une somme par mois jusqu’à ce qu’elle rembourse la totalité de la somme emprunté. Nous l’avons aidé pour payer la première mensualité.
RAMANANTENASOA Elisanne Louisette : Aide pour l’hospitalisation de sa mère pour une intervention chirurgicale. Elle n’a ni frère ni sœur ni mari.
 RAKOTOARISON Tsiorimamy : Un enfant de 10 ans hospitalisé d’urgence, crise d’asthme. Prise en charge des médicaments.
RAZAFINIAINA  : Achat médicament pour traitement urgent et onéreux.

 
BESSA SCULPTEUR : Sa cuisine (en dehors de la maison) a été cambriolée et il a perdu tous les ustensiles de cuisine.   FRANCOIS  : Aide d’une petite partie des frais d’hospitalisation de sa femme pour accouchement à l’Ave Maria.